Le tirage du Yi-King

Tout d'abord, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est pas parce-que ce tirage se trouve sur internet et que ce n'est pas une personne physique qui le tire, que votre tirage ne sera pas puissant de vérité. Le Yi-King n'est pas basé sur les pouvoirs d'un médium, mais sur le hasard. C'est la raison pour laquelle le hasard des trigrammes et des hexagrammes qui vont ressortir de votre tirage sont potentiellement identiques que si vous lancez vous-même les pièces de monnaie pour les tracer. De plus les interprétations sont tirées du livre du Yi-King, donc les prédictions seront efficaces.

Avant de tirer le Yi-King, concentrez-vous sur la question que vous vous posez, voir même écrivez votre question sur une feuille de papier afin de vous imprégner de votre question.

En savoir plus sur le Yi-King

Le Yi-King, que vous trouverez également sous différents orthographes comme "I-Ching - Yi-Ching - I-King" est une méthode de divination chinoise qui tire ses sources des anciennes sagesses chinoises.

Le devin chinois ne concevais pas la voyance et la divination comme nous l'entendons nous, occidentaux, il ne se contentais pas de divulguer l'avenir et de répondre à des questions, mais il indiquais également le chemin à prendre pour vivre une vie sereine et sans embuches.

Le Yi-King est un tirage divinatoire qui commence par un lancer de pièces de monnaie dans le but de créer des combinaisons de symboles, appelés trigrammes et hexagrammes. A chaque combinaison correspond une définition qui très surprenant correspond toujours à la question que vous posez originellement.