Le tarot de marseille

Le tirage du Tarot de Marseille va vous stupéfier par la justesse de ses prédictions. Vous avez deux solutions pour tirer les lames, la première étant de choisir vous-même les lames retournées, la seconde étant le tirage du destin, dans ce cas les lames sont choisies aléatoirement et correspondront à un tirage traditionnel.

La méthode de tirage du tarot utilisée est le tirage en croix. Les lames sont exposées sous la forme d'une croix, avec cinq lames, et répondront à vos questions sans détours.

Avant de tirer le Tarot de Marseille, nous vous conseillons de vous isoler afin de ne pas être dérangés durant votre tirage, puis de vous concentrer sur la question que vous vous posez, voir même d'écrire la question sur une feuille de papier afin de vous concentrer au maximum sur votre question.

En savoir plus sur le Tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille est certainement la tarot divinatoire le plus utilisé par les tarologues et les taromanciens du monde entier, car très ancien, les motifs des lames représentent bien tous les détails de la vie. D'ailleurs de très nombreux tarot divinatoires plus récents sont partiellement voir même totalement copiés sur le Tarot de Marseille, car comme le diront de nombreux tarologues, il est très difficile de faire mieux.

Le Tarot de Marseille est composé de 78 lames, ou cartes, dont 22 sont plus significatives que les autres. Ces 22 lames sont appelées "Arcanes Majeurs". C'est avec ces 22 arcanes majeurs que les prédictions sont réalisées sur ce titrage.