Le tirage des Runes

Nous vous proposons ici un véritable voyage dans le temps dans les pays nordiques. Ce tirage des runes va répondre à vos questions d'une manière surprenante à condition que vous ne preniez pas à la légère.

Pour tirer les runes, vous devez absolument vous concentrer sur la question que vous souhaitez leur poser. Nous vous recommandons de vous isoler et même d'écrire votre question sur une feuille de papier afin d'apporter un maximum de concentration à votre tirage. Allez jusqu'au bout.

En savoir plus sur les Runes

Les runes sont très anciennes. Ses origines remontent aux peuples Germaniques, et principalement les Vikings qui malgré leur mauvaise réputation de guerriers et de pillards ont conçu un alphabet qui est encore utilisé de nos jours sur les Runes. Les runes comportent chacune une lettre de l'alphabet runique, qui en fonction de l'orientation de la rune, c'est à dire à l'endroit ou à l'envers, et même pile et face comportent une signification différente. Les runes sont au nombre de 24, les lettres de l'alphabet sont gravées sur de petits galets de pierre ou de bois.

De nos jours, peu de voyants utilisent les runes, ces professionnel sont appelés de runologues car ils prédisent l'avenir à l'aide de ces curieux petits galets. Dans tous les cas, les runes sont un excellent support pour débuter dans le monde de la voyance et des arts divinatoires, mais parallèlement, ils sont un excellent support pour améliorer ses pouvoirs de prédictions.